Les petits points de Virginie
Reflexologie, shiatsu et kinésiologie à Ambérieu en Bugey
Les petits points de Virginie
Reflexologie, shiatsu et kinésiologie à Ambérieu en Bugey

Programmes alimentaires par Virginie Dubus

Un petit coup de main pour équilibrer votre poids ?

Selon la méthode basée sur les recherches du docteur D’ADAMO se rapportant aux groupes sanguins et sur les travaux du docteur ABRAVANEL se rapportant au type glandulaire, je vous propose à chacune et à chacun, un programme adapté pour harmoniser votre corps, vos pensées, votre être.

Ceux d’entre nous qui avons essayé un régime alimentaire le savent bien.  Un régime qui fonctionne bien pour des amis ou des connaissances, peut n’apporter aucun résultat bénéfique pour soi-même.  Pourquoi ?

Virginie Dubus, equilibrer son poids a Amberieu en Bugey
programme alimentaire par Virginie Dubus, a Amberieu en Bugey

A chaque aliment correspond son propre groupe sanguin:
- Si l’aliment que vous mangez correspond à votre groupe sanguin, alors votre corps va décomposer l’aliment et les composantes nutritives seront acheminées favorablement à travers votre corps par votre sang.
- Si l’aliment est étranger à votre groupe sanguin, alors votre système attaquera l’aliment dans votre sang, l’agglutinant, l’entourant, le livrant aux différentes parties du corps et l’aliment sera traité comme une toxine !

Le résultat de cette action fera en sorte que l’aliment étranger endommagera votre système plusieurs fois avant d’être finalement évacué.
Comme vous le savez, à chaque jour, nous introduisons des milliers de toxines dans notre corps soit par l’alimentation, l’air, les médicaments, et notre système immunitaire travaille trop  pour nous protéger de ces toxines.  Immanquablement, nous devenons susceptibles aux maladies et aux désordres.

Le groupe sanguin porte en lui la clé du mystère de la santé, de la maladie, de la longévité, de la vitalité physique et de la solidité émotionnelle de chacun d’entre nous.

C’est lui qui détermine la probabilité que nous développions telle ou telle maladie, les aliments que nous devrions manger, ou l’activité physique idéale pour nous.

De lui dépendent aussi largement notre énergie, l’efficacité avec laquelle nous brûlons les calories et notre capacité de réaction au stress.

Pendant les différentes séances que je propose, je vais vous expliquer la relation étroite qui unit votre groupe sanguin (O, A, B ou AB) et vos besoins diététiques  afin de vous apprendre à adopter le mode de vie le plus adapté à votre santé et à votre forme.

Au départ,un délai de deux semaines entre chaque séance est nécessaire pour éprouver un mieux être significatif, un accroissement de votre énergie, une perte de poids, une diminution de vos difficultés digestives ou une amélioration de vos problèmes de santé chroniques tels que l’asthme, les maux de tête ou les brûlures d’estomac.

Virginie Dubus, equilibrage alimentaire a Amberieu en Bugey

Selon Hippocrate « Que ton seul médicament soit ta nourriture et que ta nourriture soit ton seul médicament. »

Je tiens à répéter une fois encore que connaître votre groupe sanguin, O, A, B ou AB est la seule information vraiment indispensable pour prendre en main votre santé.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.