Les petits points de Virginie
Reflexologie, shiatsu et kinésiologie à Ambérieu en Bugey
Les petits points de Virginie
Reflexologie, shiatsu et kinésiologie à Ambérieu en Bugey

Motivation
Quand la vie devient difficile par Virginie Dubus

Il nous arrive tous de passer parfois par des moments plus difficiles. Et nous finissons par passer au travers.

Cependant, certains arrivent à le faire mieux que d’autres. Alors, y a-t-il un secret ? La plupart du temps, c’est une question de perception et d’attitude.

Si vous pouvez changer quelque chose, prenez les mesures qui s’imposent et changez-le ! Mais si vous ne pouvez pas changer, alors vous avez deux choix : soit vous acceptez ce qui est et vous vous libérez de la négativité, soit vous vous rendez misérable et obsédé par cette situation. Il y a toujours quelque chose que nous pouvons changer : notre perception. Rien n’est négatif à 100 %.

À plusieurs reprises, nous sommes notre pire ennemi. Le bonheur est vraiment une question de perspective. Si vous pensez que quelque chose est un problème, alors vos pensées et vos émotions seront négatives et vous ne verrez que les événements et circonstances qui correspondront à votre vision des choses.

Mais si vous pensez que rien n’arrive pour rien et que c’est une occasion d’apprendre à mieux AGIR, mieux COMMUNIQUER ou mieux REAGIR, tout à coup, ce n’est plus un problème. Le positif et le négatif se neutralisent, rien n’est « pire » ou « mieux » lorsque vous arrivez à balancer les choses.

Si vous voulez que les choses commencent à changer, vous devez commencer par changer vous-même.

Vous devez enrayer les mots «échec - peut-être - je ne peux pas » de votre vocabulaire mais ESSAYEZ !

Appréciez le moment présent. Ce moment ne reviendra jamais.
Le temps passe vite, sachez apprécier la VIE qui se déroule sous vos yeux.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.